Recherche...

Une campagne de promotion participative

Retour à la liste des articles

Comité Régional de Tourisme Nord-Pas-de-Calais

Nord-Pas-de-Calais, France

Comité Régional de Tourisme Nord-Pas-de-Calais

Nord-Pas-de-Calais, France
Économie / 01 novembre 2014 / ID Magazine #11

Une campagne de promotion participative

C’est le photographe Richard Soberka qui, plébiscité par le net, réalisera la prochaine campagne de promotion du tourisme dans le Nord-Pas-de-Calais. Une première pour la promotion de la notoriété d’une région et de bien belles images pour la nouvelle campagne de communication du tourisme dans le Nord-Pas-de-Calais…

Elu par le public

C’est à l’issue d’un concours de co-création intitulé « QUI MIEUX QUE MOI ! » et organisé sur Myphotoagency.com que les clichés de ce photographe ont été élus par les internautes, pour incarner la destination touristique du Nord-Pas-de-Calais. Sa série, composée de photos du Louvre Lens, des plages de Wissant et Wimereux, de l’architecture lilloise et d’un panorama du bassin minier, incarne la diversité des attraits de la région pour les nombreux touristes qui, chaque année, posent leurs valises dans le Nord-Pas-de-Calais. 

Une campagne de promotion participative

La suite de cet article est accessible aux abonnés uniquement

Je suis abonné(e) et j'ai un compte

je me connecte

Je suis abonné(e) mais je n'ai pas de compte

je créé un compte

Je ne suis pas abonné(e) à ID

je m'abonne
Retour à la liste des articles