Recherche...

Innovation, le maître-mot

Retour à la liste des articles
Technologie / 01 mai 2015 / ID Magazine #17

Innovation, le maître-mot

Les 23 et 24 mars, le Centre International de Deauville (Calvados) a vécu au rythme du Tourisme numérique et de l’innovation. Avec 600 participants, le premier jour, et 800, pour le deuxième, la 3e édition du Forum Tourisme numérique a été propice aux échanges d’expériences entre les différents acteurs du secteur touristique.

​20 ateliers

Lieu de rencontre et d’échanges, le Forum du tourisme numérique de Deauville est aussi un espace de partage de connaissances et d’expériences. Durant les deux jours de ce Forum, les participants ont pu s’informer et se former, à travers l’organisation de 20 ateliers répartis en 4 sessions, répondant aux 4 grandes catégories de participants : ∙ Institutions ∙ Hôtels et gîtes ∙ Sites et musées ∙ Collectivités Pour chaque atelier, des sujets précis et des interventions de spécialistes ont permis d’apporter des informations et des réponses ciblées. Les thèmes abordés ont été nombreux et variés : le « storytelling » (ou l’art de raconter une histoire à des fins de communication), la technologie « sans contact », le « gaming » (le jeu social comme outil d’aide à la communication), etc. 

Innovation, le maître-mot

La suite de cet article est accessible aux abonnés uniquement

Je suis abonné(e) et j'ai un compte

je me connecte

Je suis abonné(e) mais je n'ai pas de compte

je créé un compte

Je ne suis pas abonné(e) à ID

je m'abonne
Retour à la liste des articles