- Vous êtes ici :
- Accueil
- Articles
- Magazine ID #25
- Technologie
- Les collectivités se mobilisent
Les collectivités se mobilisent
La Seine-et-Marne a engagé un vaste déploiement de la fibre optique. A travers la mise en place d’une nouvelle DSP FTTH (fibre à l’abonné résidentiel), les collectivités se sont mobilisées pour assurer la couverture de l’ensemble du territoire dans les prochaines années.
La suite de cet article est accessible aux abonnés uniquement
Je suis abonné(e) et j'ai un compte
je me connecteJe suis abonné(e) mais je n'ai pas de compte
je créé un compteJe ne suis pas abonné(e) à ID
je m'abonneVoir les articles de ce magazine
-
05 avril 2016
Une tour maraîchère au cœur de la ville
-
05 avril 2016
Comment faire mieux avec moins ? Innovons !
-
05 avril 2016
Une tour maraîchère au cœur de la ville
-
05 avril 2016
Jardins 2.0 : des espaces verts partagés et connectés
-
05 avril 2016
Les eaux grises produisent de la chaleur
-
07 avril 2016
Matériel ludo-éducatif Un équipement innovant pour développer la motricité
-
05 avril 2016
Impayés : un indicateur d’alerte social
-
05 avril 2016
Un lieu unique pour pratiquer le Parkour
-
05 avril 2016
Des véhicules géolocalisés pour un meilleur service
-
05 avril 2016
Les collectivités se mobilisent
-
07 avril 2016
Viabilité hivernale Demain, les routes se déneigeront toute seule
Voir les articles du même thème
-
29 avril 2021
La DATA pour renforcer l'attractivité commerciale
-
29 avril 2021
Un appui-vélo pour se garer en toute sécurité
-
29 avril 2021
Inclusion numérique : un escape-game pour sauvegarder ses données personnelles
-
24 mars 2021
Les parents d'élèves à l'école du numérique
-
24 mars 2021
Une application pour la gestion des cusines des écoles et collèges
-
24 mars 2021
Comm'une opportunité : le "meetic" des rencontres entre élus et médecins
-
15 février 2021
Comment Caux-Seine agglo se construit grâce à la cartographie ?
-
15 février 2021
Hauts-de-Seine et Yvelines lancent l'agence interdépartementale de l'autonomie
-
15 février 2021
Tonnerre dans le game avec son école de jeux vidéo
Catégories
-
Toutes
1106
-
Économie
214
-
Technologie
249
-
Social
296
-
Environnement
311
-
Covid-19
36