- Vous êtes ici :
- Accueil
- Articles
- Magazine ID #66
- Technologie
- SOLUTION VOCALE : ZAC, LE MAJORDOME HOLOGRAPHIQUE...
SOLUTION VOCALE : ZAC, LE MAJORDOME HOLOGRAPHIQUE QUI GUIDE LES TOURISTES
L’Office de tourisme de Metz expérimente le guide à assistance vocale conçue par Vivoka, entreprise messine spécialisée dans la reconnaissance vocale. Prénommé Zac, il est capable de répondre aux questions des voyageurs en trois langues et se perfectionne au contact des touristes.
La suite de cet article est accessible aux abonnés uniquement
Je suis abonné(e) et j'ai un compte
je me connecteJe suis abonné(e) mais je n'ai pas de compte
je créé un compteJe ne suis pas abonné(e) à ID
je m'abonneVoir les articles de ce magazine
-
16 janvier 2020
Entretien : "Un éternel recommencement"
-
16 janvier 2020
Mégo ! Les collectivités associées pour recycler les mégots jetés
-
17 janvier 2020
Allô propreté : Une plateforme pour faire remonter les problèmes
-
17 janvier 2020
PARIS : Des poubelles Design et performantes adaptées au milieu urbain
-
17 janvier 2020
CLERMONT-FERRAND : Une brigade spéciale pour lutter contre les incivilités
-
17 janvier 2020
PAULMY : Une épicerie automatique pour dynamiser la commune
-
17 janvier 2020
CHALONS-EN-CHAMPAGNE : une application mobile taillée pour les jeunes
-
17 janvier 2020
QUE SONT-ILS DEVENUS ? Village Landais Alzheimer : Les premiers habitants attendus en mars
-
17 janvier 2020
MIGRAMUNDO : Un jeu pour comprendre les migrations
-
17 janvier 2020
VILLEURBANNE : UN LIEU D'ACCUEIL DE JOUR ET DE BAINS-DOUCHES POUR LES FAMILLES SANS DOMICILE
-
17 janvier 2020
BETHUNE : UNE CHAUFFERIE URBAINE ALIMENTEE AU "GRISOU"
-
17 janvier 2020
LIMOGES METROPOLE : DES TROLLEYS-BUS ENCORE PLUS PROPRES CIRCULENT DANS L'AGGLOMERATION
-
17 janvier 2020
LENS-LIEVIN AGGLO : LE TRI ETENDU A TOUS LES EMBALLAGES PLASTIQUES
-
17 janvier 2020
SOLUTION VOCALE : ZAC, LE MAJORDOME HOLOGRAPHIQUE QUI GUIDE LES TOURISTES
-
17 janvier 2020
ANGERS LOIRE METROPOLE : VERS UN TERRITOIRE INTELLIGENT
-
17 janvier 2020
BOUGE MA VILLE : L'APPLICATION QUI CHANGE LA RELATION ENTRE CITOYENS ET MUNICIPALITE
Voir les articles du même thème
-
29 avril 2021
La DATA pour renforcer l'attractivité commerciale
-
29 avril 2021
Un appui-vélo pour se garer en toute sécurité
-
29 avril 2021
Inclusion numérique : un escape-game pour sauvegarder ses données personnelles
-
24 mars 2021
Les parents d'élèves à l'école du numérique
-
24 mars 2021
Une application pour la gestion des cusines des écoles et collèges
-
24 mars 2021
Comm'une opportunité : le "meetic" des rencontres entre élus et médecins
-
15 février 2021
Comment Caux-Seine agglo se construit grâce à la cartographie ?
-
15 février 2021
Hauts-de-Seine et Yvelines lancent l'agence interdépartementale de l'autonomie
-
15 février 2021
Tonnerre dans le game avec son école de jeux vidéo
Catégories
-
Toutes
1106
-
Économie
214
-
Technologie
249
-
Social
296
-
Environnement
311
-
Covid-19
36